A la place les paroissiens peuvent commander de la pâtisserie à l’emporter.

Pour respecter les nouvelles mesures sanitaires, notre Marché de l’Avent prend une nouvelle forme ! Qu’est-ce qui change ? Nous vous proposons de remplir une précommande avec les articles du Marché de l’Avent qui vous plaît – l’incontournable gâteau de Mme Meylan par exemple ! Nous préparons votre paquet et vous n’avez plus qu’à venir le chercher. Quand ? Retrait de votre paquet le samedi 28 novembre 2020 de 14h à 16h Où ? Dehors sur le parvis de St-Matthieu, chemin de Pierrefleur 20 Comment payer ? Paiement avec le bulletin de versement ci-joint, possible aussi en liquide sur place Et les couronnes de l’Avent ? Malheureusement nous ne pouvons pas nous retrouver pour les fabriquer. Il n’y aura donc pas de couronnes de l’Avent cette année. 
 
Qu’est-ce que vous pouvez commander ? 
Délicieux produits maisons cuisinés avec amour pour votre prochain brunch ! Tresses, gâteaux, cakes sucrés et salés ou encore sirop de Noël. Gelées ou confitures de Noël, coings-romarin, poires-cardamome, potiron-vanille Délicieuses pâtisseries comme des flûtes, bricelets, madeleines, cookies ou brownies.
  
Les enfants ont aussi participé en fabriquant ce qu’il faut pour vos cadeaux de Noël !  Vous trouverez leurs fameux pots à brownies avec recettes – ce sont de jolis bocaux comprenant tout ce qu’il faut pour faire les biscuits, un cadeau idéal à offrir.  Ils ont aussi bricolé de belles cartes de vœux et décorés des bougies chandelles. 

Bulletin de commande :  En savoir plus